Les Arcanistes
Halte !
Vous êtes ici dans le secteur Cartelys, partie de l'univers où vivent le peuple des Arcanistes et leurs guerriers élus par la déesse Calycanthe.
Pour accéder à ce territoire, tu es prié de te faire identifier.

Les Garde des Arcanistes affiliée au secteur Cartelys.

INFORMATIONS DIVERSES
-- Commandement numéro 3 : En la Sainte Calycanthe tu croiras et à Helenath tu obéiras / Le Cartelys Times -- Faut il sauver Willy ? / Le Nouvel Armateur -- L'armée Arcaniste recrute encore et toujours --
Derniers sujets
» Candidature MrBulle
par MrBulle Dim 3 Juil - 17:14

» Candidature Hypnos
par TheBesto Sam 14 Mai - 11:37

» Candidature o b
par Mitrogoal Jeu 12 Mai - 17:10

» vends 1m deut contre cristal 1/1.6
par o b Jeu 12 Mai - 1:44

» Candidature de Linel
par Tachibanna Lun 9 Mai - 20:09

Sondages et Débats en cours
Pas de sondages en cours
Meilleurs posteurs
Mitrogoal (2376)

tchioufiplam (1043)

Davy Jones (989)

TheBesto (878)

Helenath (619)

Deus Isis (441)

gunthar (368)

jaketyler (349)

Edward Teach (331)

SaSkRaTcHeWaN (203)

Candidature Tachibanna

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Tachibanna

Message par Tachibanna le Mar 3 Mai - 22:45

Hello les gens, j'ai reçu un message du joueur MiteRow tout à l'heure me proposant de postuler alors me voici =]

Informations générales
- Pseudo ingame : Tachibanna
- Classements; nombre de points : 234ième avec 116 403 points
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : je me connecte environ 2 fois par jour quand je suis occupé sinon je l'ai toujours en fond quand je traine sur l'ordi, donc ça revient à environ 45 minutes par jour.
- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame : ouverture de l'univers Fornax !
- Evaluez votre connaissance des règles du jeu : 8.5/10
- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu : 7.5/10

Informations sur le compte
- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) :
mineur défensif pour le moment car ma situation et ma motivation ne me permet pas de m'investir plus dans ce jeu.
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes : 100% fixe
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles : g2 g3 pas encore besoin de lune
- Autres informations : je suis végétarien

Informations sur votre parcours Ogame
- Reprises de comptes sur les univers où tu as joué ? :
mon premier compte est sur électra, j'ai repris celui d'un ami qui jouait depuis longtemps mais vu que l'uni avait juste 3/4 mois c'est pas vraiment une reprise, sinon jamais de reprise.

- Recyclages subis / infligés ?
Le compte que j'ai eu sur électra est mon "compte principale" je jouais mineur très agressif et ça m'est arrivé d'avoir quelques tuiles et de manger quelques baffes mais jamais jusqu'au HOF. Et sinon je n'ai jamais fait de HOF, certains auraient pu être considéré comme de jolie raid mais ça restait sobre.

- Anciennes alliances ?
Licorne et dragon dont j'ai été le fondateur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le forum est encore ouvert si vous voulez jeter un oeil, je l'ai dissoute car on avait trop d'inactif et de départs sans explications ni motifs donc on a fini à 4 dont 2 qui débute pas très actif ça ne servait à rien de continuer et je ne voulais pas retenir le 4ième joueur

- Affinités avec d'autres joueurs ?
nekits qui est ce fameux 4ième joueur, Iguana de EPFL qui m'a abordé à la création de mon alliance il a accroché sur le thème et on a eu un bon contact, Kanad un cousin a moi et Missmie qui est ma copine <3

- Ennemis dans l'univers ? : Plus maintenant mais j'ai eu un mec qui s'amusait à me balancer 300 traqueurs depuis 300ss pour aucune raison et bien sur sans aucun bénéfice
- Dans quels univers joues/as tu joués ? donc électra principalement, j'ai eu des passages allant de plusieurs mois à 1 an sur kassio hydra gémini léo actuellement j'ai aussi un compte sur kalisto pour le fun ( en mv pendant les exams)

- Parles nous de tes expériences Ogamienne : donc celle qui résume ma "carrière" est celle que j'ai eu sur électra ou j'ai pu intégrer l'alliance Maddogs via la reprise du compte d'un pote. C'est cette expérience qui fait que je suis entrain d'écrire ces lignes ce soir, car c'est elle qui m'a fait reprendre Ogame après quelques années de retraite.

Activité en dehors du jeu
- Activité sur les forums d'alliance ?
Au moins une fois par jour pour mon alliance après si j'ai des contacts ailleurs, j'aime bien faire des coucous de temps en temps ^^ après je cache pas qu'il y a des moments je floode énormément ^^'

- As-tu un compte sur le forum officiel ?
Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien : oui Tachibanna ^^

- Pourquoi postuler dans notre alliance ?
Si j'ai repris Ogame c'est pour pouvoir jouer au sein d'une alliance avec d'autres joueurs, seul c'est un peu triste quand même, c'est pourquoi j'ai tenté de lancer mon alliance mais ça ne l'a pas fait et puis on m'a proposé de vous rejoindre :p

- Combien de temps restes-tu sur les univers en moyenne ?
Pour mes comptes "secondaires" je l'ai dit plus haut, sur électra où j'ai joué le jeu à fond je suis resté 3 ans il me semble, sur Libra je compte jouer sur le long terme, bien sur on sait jamais ce qui peut arriver, mais ma volonté aujourd'hui c'est de durer sur Libra et c'est avec cet état d'esprit que j'ai crée ce compte.

- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ?
Du tofu ou du soja comme vous voulez

- Possèdes-tu un compte Skype ?
Steaflair, oui je ne savais comment s'écrivait le nom du personnage de american pie, j'étais jeune et insouciant ^^

Convainc nous en quelques lignes, pourquoi toi et pas un autre ? Tes motivations, qu'est ce que tu as de particulier :
j'ai pas grand chose à dire, je suis pas meilleur qu'un autre, après j'ai l'esprit d'équipe si je joue à ogame ça va de pair avec une alliance donc c'est pourquoi je suis là, vous êtes une alliance vivante avec un effectif d'une 20aine de joueurs c'est ce que je recherche pour m'épanouir sur ce jeu.

Parle nous un peu de toi IRL:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans je suis de Chambéry en Savoie.
Je suis encore étudiant je finis un BTS Métiers de l'eau, l'année prochaine j'espère Licence pro. Après un petit trébuchage il y a 2 ans, j'ai choisi de me réorienter parce que je veux travailler dans un secteur lié à la protection de l'environnement.
Je fais du basket depuis 15ans.
Je joue à League of legends.
J'aime lire, cinéma, séries (viking, game of thrones en ce moment ça déboite)
Depuis 3ans je suis bénévole à la spa de chambéry, où je m'occupe des animaux mais aussi du suivis de placement et enquêtes de maltraitance, j'interviens aussi dans tout ce qui est manifestation extérieur pour nous promouvoir ou de la sensibilisation.

Voilà, n'hésitez pas à m'interroger si vous avez des interrogations, c'est avec plaisir que je vous donnerai tout les détails susceptibles de vous intéresser, sur ce je vais finir mon épisode de vikings ;)

Bisous

Tachibanna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tachibanna

Message par wartilk le Mar 3 Mai - 23:26

salut niclos et bienvenue sur le forum :)

sa va ta un classement confortable et tu a l air bien motivé a rester sur l uni .

tu va crée un compte sur le nouveau uni ?
wartilk

Message par Mitrogoal le Mar 3 Mai - 23:32

Bienvenu sur le forum,
Content de te voir. Ton pote ça sera pour demain?
Sinon met un avatar c'est plus joli :). WARTILK DE MEME :D

Sinon moi je viens de commencer Vikings, j'ai fini la saison une aujourd'hui même d'ailleurs !! Quoi d'autre à part GOT de ton coté? Si tu devais me faire un top 5 séries et un top 3 film? :)
Moi je n'ai pas du tout accroché GOT...

Tu aimes le sport c'est bien ! Tu aimes bien d'autres sports?

C'était qui l'homme au 300 traqueurs? :)

Bonne soirée.

Arcabelge
Arcabelge

Message par Davy Jones le Mar 3 Mai - 23:50

Bonsoir à toi et bienvenu!
Candidature intéressante on pourra pas te reprocher de pas avoir d'expérience :D

Alors j'ai pleeeeeein de questions! hihi :)
Tu fais du ski l'hiver?
Si tu avais un peu plus de temps tu serais tenté par être plus agressif? Puis-je déduire que tu try connais pas trop mal en technique de raider quand tu disais que tu faisais des beaux combats? :)

Sinon a part ca je suis d'accord que GoT c'est trop ouf, l'épisode 2 de la S6... MAMAMIA! J'me mets a vikings après mes partiels :D

Honorable ton engagement dans la cause animale, j'approuve (sans être végétarien quand même), j'ai un chat que j'ai appelé Arya comme dans GoT, elle est magnifique.

Ca te change pas trop de passer de Fornax (x4) a Libra classique?

T'en penses quoi des Golden States? Steph Curry? Moutarde? Ok j'arrête...

Dommage que ton ally ai pas accroché, j'avais bien aimé la présentation sur le fofo, peut être l'as-tu crée un peu tard?

Bref voili voilou pour l'instant!

PS: j'aime les flooder :)

Dernière édition par Bubu45/Davy Jones le Mer 4 Mai - 0:03, édité 1 fois
Davy Jones

Message par SaSkRaTcHeWaN le Mar 3 Mai - 23:56

Bienvenue à toi l'ami ! ;)
SaSkRaTcHeWaN

Message par Tachibanna le Mer 4 Mai - 0:23

@Bubu45/Davy Jones  salut merci ! :) malheureusement ces dernières années je ne fais plus de ski, je manque de temps avec mes activités et des fois de motivation, c'est super con d'ailleurs je sais...
Pour être plus agressif, pour le moment même avec le temps non parce que si je décide de passer agressif, il me faudrait déjà plusieurs lunes, mais surtout de bons niveaux de mines si jamais ça tourne mal ne pas me retrouver sans rien pour relever la barre !
Pour ce qui est de ma connaissance des raids, c'est les points que je me suis enlevé sur les questions d'autoévaluation, je ne maîtrise pas les retours sur lunes depuis cdr par exemple, j'ai les notions je sais comment on s'y prend (je pense) mais je n'ai jamais pratiqué beaucoup de surveillance donc beaucoup de temps à y consacrer, voilà ce genre de technique je connais la théorie mais 0 en pratique. Le plus technique que j'ai pu faire c'est des retours sous phalanges avec décal à la sonde ou encore des hallelujah sur des lunes en estimant à peu près le retour après repérage d'une lacune dans la connexion de la cible par exemple ça m'ait déjà arrivé d'en réussir, donc rien de bien ouf quelques AG aussi, mais sinon la plupart du temps c'est en mode je vois je tape, mon kiffe c'était de taper chez les tops de l'uni ça a foiré quelques fois mais quand ça passait ça faisait plaisir :p

Aaaaah je l'ai vu hier, c'était sur que ça allait se passer, j'étais comme un dingue !

Arya trop mignon ^^ quelle couleur son pelage ? :)

Golden State, pas grand chose à dire ils ont battu le record des Bulls, Curry c'est peut être le meilleur shooter de l'histoire, preuve que le travail paie et que la taille ne fait pas tout, c'est l'équipe du moment ! J'aime bien ça change un peu d'équipe qui brille ^^

Oui je trouve ça dommage aussi, mais bon, au moins j'aurai essayé et comme je l'ai dit sur le fofo ça m'a permis de rejouer un peu avec un fofo et la retouche d'image ^^ et puis la présentation, j'en étais fier parce que je ne suis pas du tout rp, j'aime beaucoup mais j'ai aucune notion pour ce qui est d'en écrire un et là j'étais inspiré par mon délire de Licorne et Dragon, en m'aidant de quelque passage du Monde de Narnia (les livres) et j'ai fait un truc, je pense, sympa :D

@SaSkRaTcHeWaN  merci o/ :)

PS : un autre film que je met dans mes préférés c'est Good Will Hunting, avec Matt Damon et Robin Willians <3
Tachibanna

Message par TheBesto le Mer 4 Mai - 7:16

Sinon met un avatar c'est plus joli
Mdr :D

Bienvenue à toi sur notre forum ! T'en penses quoi d'ailleurs ? (il parait que j'y aurais passé pas mal de temps par le passé, mais j'veux pas influencer ta réponse hein)

c'était sur que ça allait se passer
Quelle partie de l'épisode ? :)

Pas de questions autres pour ma part, donc bonne journée ;)

TheBesto

Message par Tachibanna le Mer 4 Mai - 7:34

@TheBesto haha salut et merci ^^ et bien je le trouve très bien le fond (halo ?) et l'image principale sont bien dans le thème de Ogame et c'est chouette ! Après niveau structure je le trouve super bien organisé, et avec des petits + comme le top posteur, ou les derniers sujets actifs etc ça rend le tout vraiment sympa :) c'est vrai que ça prend du temps de monter un forum je veux bien te croire ^^'

Je parlais de la toute fin de l'épisode 2 ;)
Tachibanna

Message par Deus Isis le Mer 4 Mai - 8:04

Bonjour Tachibana,

Je suis la touche féminine du fofo, et de l'Ally !!!
Quelques fois débordée, je passe quand même sur le fofo voir les nouveautés.
Ta candidature est sympa.
Bonne journée à toi et à plus tard.
Deus Isis

Message par Mitrogoal le Mer 4 Mai - 12:06

Salut Tachibanna,
Le thème du forum vient du jeu Destiny, dont était fan le créateur des Arca !
Sinon, tu n'as pas répondu à mes questions.. Mauvais point. ;)

Arcabelge
Arcabelge

Message par Deus Isis le Mer 4 Mai - 12:08

Oups je n'ai mis qu'un n à Tachibanna !
So sorry
Deus Isis

Message par TheBesto le Mer 4 Mai - 12:34

Yep je confirme, Hélénath (le créateur) aimait beaucoup Destiny :)
Moi j'ai fait les touches qui se voient presque pas, comme par exemple l'adaptation de l'image du fond à un peu plus de taille d'écrans (de base, c'était pas ouf), ou tout le bandeau sur la gauche du forum plus quelques autres trucs qui sont pas ou vraiment peu visibles pour le coup.

Sinon, oui, la toute fin était totalement sûre :)

TheBesto

Message par Tachibanna le Mer 4 Mai - 13:04

@Mitrogoal je viens de m'apercevoir que le message que j'avais écris ne s'est pas enregistré car pendant que je l'ai rédigé Davy Jones a posté du coup j'ai du faire une mauvaise manip, et pour preuve que j'avais bien redigé une réponse regarde sur mon second message je lache un PS à ton attention pour les films ! Donc désolé ^^'
Du coup je recommence en faisant court :
En dehors de GOT, j'aime bien Big bang theory, Rectify, Mr Robot, Vikings, Arrow je mettrai celles là dans mon classement car j'ai pas vu énormément de séries non plus :p
Pour les films mon top 3  serait : Good Will Hunting, La vie révée de Walter Mitty, Coach Carter (avec une mention pour les Blues Brothers)
Qu'est ce que tu n'aimes pas dans GOT ? ^^
J'aime bien en général tout les sports à pratiquer, que ça soit foot jusqu’à la pétanque ou les échecs :) mais à suivre (même le basket) je ne m'intéresse pas trop aux résultats du monde sportif à part événement style playoff en ce moment
Il s'agissait de loureiro95 qui était chez MACDO, mais bon c'était il y a quelques mois donc il y a prescription :p

@wartilk merci et non je n'en ai pas l'intention :)

@Davy Jones j'ai repéré l'edit :p en fait je me suis mis à jouer sur électra au même moment que Fornax a ouvert :)

@Deus Isis Salut et merci :) pas de problème ^^

@TheBesto ça rend propre bien joué !
Tachibanna

Message par Mitrogoal le Mer 4 Mai - 13:13

Bah oui j'avais vu le PS et je me demandais quoi !!
Sinon je n'ai jamais vu un seul des 3 films que tu proposes :p
Je n'aime pas GOT, je n'ai pas accroché parce que les dialogues étaient souvent trop long... J'ai arrêté après la saison 1.
Sinon niveau série j'ai aussi regardé Mr Robot et comme je l'ai déjà dis, je suis entrain de mater Vikings.

Les playoff de? :)

Arcabelge
Arcabelge

Message par Tachibanna le Mer 4 Mai - 13:19

Ah c'est dommage, je les ai trouvé vraiment extra !
D'accord, ma foi il en faut pour tout les goûts ! C'est vrai que je trouve aussi par moment que ça traîne un peu mais dans l'ensemble j'aime beaucoup l'histoire et la plupart des personnages.

Mr Robot j'en suis qu'au début parce que je le regarde avec ma copine du coup on avance doucement mais j'aime beaucoup également !
et Vikings no comment <3

Les playoffs NBA :)
Tachibanna

Message par Mitrogoal le Mer 4 Mai - 14:25

Ah d'accord. Monsieur Robot c'est cool ouais, l'épisode 1 je me souviens était trop top !

Arcabelge
Arcabelge

Message par Tachibanna le Jeu 5 Mai - 11:09

Plus de questions ? :(
Tachibanna

Message par Mitrogoal le Jeu 5 Mai - 12:07

Non apparemment,
On va lancer un vote en interne et tu auras la réponse sous peu.
Bon jeu, :)

Arcabelge
Arcabelge

Message par Tachibanna le Jeu 5 Mai - 12:13

D'accord ça marche merci :)
Tachibanna

Message par Zodoh le Jeu 5 Mai - 12:18

Hello !

Je viens te saluer mon petit nicolas (lolilol la blague). Ta candidature me parait tres ineressante, surtout pendant cette période. Le seul point noir... League of Legend. Ca risque d'être rédibitoire pour moi :P

Vikings > GoT !

Et bienvenue dans notre joie et bonne humeur !
Zodoh

Message par Deus Isis le Jeu 5 Mai - 16:39

Banshee ? Quelqu'un aime ou y'a que moi ?
Deus Isis

Message par Tachibanna le Jeu 5 Mai - 16:45

Salut Zodoh merci :)
ça va si League of legends c'est le seul point noir c'est cool ^^ c'est un des seuls jeux auxquels j'accroche (Wow aussi mais plus le temps d'y jouer) ça me permet de mêler des personnages fantastiques, vu que j'aime énorme tout ce qui est du style seigneur des anneau, narnia etc, et un jeu en équipe qui ressemble assez au basket finalement c'est pour ça que j'aime bien ce jeu même si le niveau de la communauté est assez frustrant par moment...
Tachibanna

Message par Mitrogoal le Jeu 5 Mai - 16:51

Banshee c'est génial !!
J'attends juste la saison 4 VF mais énorme.

Arcabelge
Arcabelge

Message par Tachibanna le Jeu 5 Mai - 17:08

J'en ai entendu parlé de cette série, ça parle de quoi ?
Tachibanna

Message par Davy Jones le Jeu 5 Mai - 17:23

Moi en voyant ton avatar j'aurai pas deviné que tu aimais bien le seigneur des anneaux :D :D :bwahaha:
Davy Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut