Les Arcanistes
Halte !
Vous êtes ici dans le secteur Cartelys, partie de l'univers où vivent le peuple des Arcanistes et leurs guerriers élus par la déesse Calycanthe.
Pour accéder à ce territoire, tu es prié de te faire identifier.

Les Garde des Arcanistes affiliée au secteur Cartelys.

INFORMATIONS DIVERSES
-- Commandement numéro 3 : En la Sainte Calycanthe tu croiras et à Helenath tu obéiras / Le Cartelys Times -- Faut il sauver Willy ? / Le Nouvel Armateur -- L'armée Arcaniste recrute encore et toujours --
Derniers sujets
» Candidature MrBulle
par MrBulle Dim 3 Juil - 17:14

» Candidature Hypnos
par TheBesto Sam 14 Mai - 11:37

» Candidature o b
par Mitrogoal Jeu 12 Mai - 17:10

» vends 1m deut contre cristal 1/1.6
par o b Jeu 12 Mai - 1:44

» Candidature de Linel
par Tachibanna Lun 9 Mai - 20:09

Sondages et Débats en cours
Pas de sondages en cours
Meilleurs posteurs
Mitrogoal (2376)

tchioufiplam (1043)

Davy Jones (989)

TheBesto (878)

Helenath (619)

Deus Isis (441)

gunthar (368)

jaketyler (349)

Edward Teach (331)

SaSkRaTcHeWaN (203)

Candidature de Linel

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Linel

Message par Sariel le Jeu 31 Mar - 7:43

Le vaisseau de reconnaissance des Arcanistes venait de terminer une longue expédition, son équipage, fatigué par le voyage, n'aspirait qu'à retrouver la planète mère.
Le voyage de retour devait se dérouler sans accrochages, les pirates n’opéraient pas dans ce secteur éloigné de tout. C'est donc avec la plus grande des surprise que le pilote entendit l'ordinateur de bord lui décrire l'approche d'un objet non-identifié.
L'objet n'était rien de plus qu'une sonde spatiale, dérivant dans le vide inter-stellaire. Cependant, et c'est probablement ce qui surpris le plus ce pilote anonyme, la sonde éméritat un signal faible doté d'une clé de cryptage Arcaniste, et ce malgré son apparente construction alien !
L'objet fut rapidement intercepté et étudié. Les scientifique du bord ne parvinrent à extraire que peu d'informations de la sonde, mais parmis elles se trouvaient des Coordonnées et un message.

Date : 7ème jour de la 12ème semaine, année 15.26.
Ce message est destiné à tout ceux qui pourront le lire. Si vous possédez cette clé de cryptage, alors vous êtes nos frères.
Nos ancêtres ont fuis une terrible calamité et ont bâtit notre monde, ils s'y sont réfugiés pour échapper à la fin et bien peu de leur connaissances nous sont parvenues à travers les ages. Si vous pouvez me comprendre, vous devez posséder le même sang que le notre.
Notre monde grandit, et nous pouvons désormais parcourir l'espace à la recherche de nos origines. La sonde possède les coordonnées de notre monde, si vous pouvez les lire, nous vous attendront.

Commandeur Linel Von Carstein, Imperator d'Avernus

"Ordinateur, cap sur l'Empire, nos dirigeants doivent avoir ce message !"

Informations générales
- Pseudo ingame : Linel.
- Classements; nombre de points : 2516ème place avec 354 points au moment oú j'écris.
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : Beaucoup ? Plus sérieusement, j'éteins rarement mon PC donc je dirai plus ou moins tout le temps présent.
- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame : Il y a une semaine au moment oú j'écris.
- Evaluez votre connaissance des règles du jeu : On construit des bâtiments puis on les améliore, non ? Je dirais que je connais la base des rêgles dans ce genre de jeux (respect d'autrui, pas de langage grossier ou infamant, etc...)
- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu :Il me semble que le but est de faire croitre son empire, hors un empire fort se base sur une économie forte donc je suppose que faire des mines et les protéger compte comme une tactique ? Sinon je dirai à peu près zéro.

Informations sur le compte
- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) : Mineur défensif je suppose, mais je ne compte pas passer á côté des ressources que laissent derrière elles les flottes ennemies qui flanchent devant mes puissants missiles sol-air !
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes :Juste ma planète mère pour le moment, le vaisseau de colonisation ne vas cependant pas tarder à pointer le bout de son cockpit.
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles : Je crains de ne pas comprendre la question, je suis en coordonnées 5.208.12 et il n'y a aucune lune dans mon système.
- Autres informations : Je débute vraiment, c'est ma première partie et j'ai grand hâte d'apprendre à gérer un empire commercial (à terme bien sûr, pour le moment je me contente de survivre en avançant).

Informations sur votre parcours Ogame
- Recyclages subis / infligés ? Zéro à l'heure actuelle, mais demain soir, une fois que mes usines m'auront apportées les ressources nécessaires, mes chercheurs achèveront leur dernier prototype de réacteur à combustion, et mon tout premier recycleur se postera en orbite afin d'extraire du nuage de débris qui s'y trouve toutes les ressources qui m'aideront à avancer sur la voie de la grandeur !
- Affinités avec d'autres joueurs ? Pas exactement non.
- Ennemis dans l'univers ? : Pour répondre à cette question, l'une de mes dernière tentative d’espionnage s'est avérée peu concluante car elle s'est heurtée à la défense planétaire de l'un de mes voisins. Ce dernier, sans doute pris d'un élan d'allégresse face à mon casus belli, à envoyé une dizaine de chasseurs légers en direction de mon doux foyer. Je crains que le nuage de débris calcinés qu'il a laissé dans son sillage d'approche ne parle de lui-même sur nos relations actuelles.

Activité en dehors du jeu
- Activité sur les forums d'alliance ? He bien, je suis là, mais hormis ça, non je ne suis présent sur aucun autre forum.
- As-tu un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien : Pas encore, mais je suppose que le jour viendra bientôt oú je devrai signer de mon nom les registres alambiqués de cette administration fédérale corrompu dont le seul et unique but est de faire de l'argent en nous abreuvant de pubs. #Joke
- Pourquoi postuler dans notre alliance ? Ma foi, vous êtes la seule alliance que j'ai pu trouver qui à la fois privilégiait le Roleplay tout en n'interdisant pas les nouveaux-venus d'office, vous m'avez donc d'emblée parus des plus sympathiques !
- Combien de temps restes-tu sur les univers en moyenne ? Je crains de ne pas encore pouvoir répondre à cette question, mais je n'ai nul besoin d'en changer pour le moment je pense.
- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ? Mis-à part mon entrain légendaire et mon charme ravageur, je compte bâtire un empire commercial qui, j'en suis certain, me permettra de fournir bien des ressources à l'alliance si j'arrive un jour à déterminer comment tout ça se goupille.
- Possèdes-tu un compte Skype ? Malheureusement, ma connexion ne me permet pas ce genre de luxe. Je met presque une minute dans mes bons jours pour charger l'écran d'acceuil du jeu, alors tenir une discussion en direct ? Pensez donc...Cependant cela devrait s'arranger avec le temps et si il s'agit d'un point important je tâcherai de faire au mieux malgré les évidents délais que je subirai.

Convainc nous en quelques lignes, pourquoi toi et pas un autre ? Tes motivations, qu'est ce que tu as de particulier :
Je suis jeune, plein d'avenir et charismatique !
Mais pour être un peu plus sérieux, j'ai une bonne écoute et même si je débute je suis tout aussi capable d'apprendre que tout un chacun. Je me suis mis à Ogame pour passer le temps parce que contrairement à beaucoup d'autres jeux en ligne il est gratuit et ma connexion lente ne m’empêche pas de jouer. Je ne sais vraiment rien de ce jeu si ce n'est les bases induites par le tutoriel mais j'apprend vite. Je suis un bon médiateur, habitué à gérer des joueurs en furie et à discuter avec les plus antipathiques des trolls.
Et ai-je mentionné mon charme naturel et ma jeunesse pétillante ?

Parle nous un peu de toi IRL:
Irl, moi c'est Olaf, 23 ans, Amiénois. Maître de jeu sur D&D depuis de nombreuses années, ancien GM sur le serveur Kirin Tor (Serveur RP de World of Warcraft), ex-membre et officier entre autres de l'OST Pourpre, de la Légion Azur et des Recobombulés (guildes RP sur le-dit serveur) et grand fan des genres Med-Fan et Space Opéra.
En vrac, j'aime la bouffe Japonaise, Star-Wars et Tolkien, je fait toujours partie de ceux qui ont lus les livres/comics et qui disent que du coup le film/série est moins bien, j'ai dix-milles peluches dans mon salon (à moi, ma copine n'a pas le droit de laisser les siennes traîner) et j'ai finis 32ème (sur 300 !) lors du dernier tournoi en ligne Total War (Rome II). Autant dire qu'avec tout ça je roule ma bosse dans le milieu du Jeu de Rôle depuis plus de dix ans, je suis des plus habitués au Roleplay, j'ai d'excellentes capacités d'improvisation scénaristiques et de bonnes références cinématographiques / littéraires.
Que dire de plus ?
Que vous m'acceptiez serait pour moi un bon moyen d'apprendre à connaitre des gens sur le jeu, d'apprendre des choses sur le jeu aussi tant qu'à faire histoire d'au moins pouvoir me défendre.

Donc voilà, j'espère que c'était pas trop long et que je vous ai pas trop arraché les yeux avec toutes mes couleurs. Que vous m'acceptiez ou pas, bonne continuation, bon jeu et s'il vous plait ne pillez pas ma planète avec vos super flottes de bourrins x)

Edito 1 : 2490ème place avec 411 points au 01/04/2016
2477ème place, 421 points au 02/04/2016, 5h du matin
2459ème place avec 461 points au 02/04/2016, 21H10
2431ème place avec 493 points au 03/04/2016, 15H15
2417ème place avec 540 points au 03/04/2016, 20h30
2394ème place avec 563 points au 04/04/2016, 12h25
2362ème place avec 672 points au 05/04/2016, 20h15
2347ème place avec 702 points au 06/04/2016, 19h05
2319ÈME place avec 771 points au 07/04/2016, 20h15
2239ème place avec 998 points au 10/04/2016, 9h40 (week-end dans la famille, peu de connexion :/ )
2153ème place avec 1337 points au 12/04/2016, 19h40
2044ème place avec 1881 points au 17/04/2016, plus que 2813 joueurs sur le serveur (ça baisse vachement non ?)
2000ème place avec 2214 points au 18/04/2016.
1926ème place avec 2695 points au 21/04/2016.
1896éme place avec 3012 points au 22/04/2016.
1813ème place avec 3874 points au 25/04/2016.
1763ème place avec 4316 points au 26/04/2016.
1702ème place avec 4958 points au 28/04/2016.
1664ème place avec 5592 points au 30/04/2016.

Dernière édition par Sariel le Sam 30 Avr - 14:09, édité 22 fois

Sariel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Linel

Message par tchioufiplam le Jeu 31 Mar - 8:44

Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'à son réveil, Imperator Tchioufiplam découvrit les traces d'un vaisseau non identifié sur le territoire de son équipe.
Après avoir avalé son café (avec deux sucres le café), il décida de prévenir son chef, ainsi que l'ensemble de l'équipage de l'arrivée d'un nouvel imperator.

Bon j'arrête là, pas le temps de faire plus long^^.
Bienvenue sur le forum, candidature très agréable à lire, tu rédiges vraiment très bien (contrairement à moi).
Après, il y'a la problématique des points :confused: que tu verras avec les autres membres de l'alliance (je n'aborde pas les sujets fâcheux :D )

tchioufiplam
Arcabelge
Arcabelge

Message par Sariel le Jeu 31 Mar - 8:51

N'est fâcheux que ce qui tarde à être expliqué, si mes points sont trop bas, il me suffit de poursuivre mes efforts afin de les augmenter et ainsi entrer dans la marge d'acceptation, n'est-il pas ?

Cela étant dit, je sais être patient, et d'ici peu je suis certain de devenir un candidat plus qu'acceptable. Merci tout de même de ton accueil et d'avoir pris le temps de répondre avec les formes à mon humble signal de détresse.

Sariel

Message par fossoyeur le Jeu 31 Mar - 9:14

bienvenu a toi effectivement une bonne candidature tres soigne la un premiers bon pour pour toi :D

comme la presiser ton classement un peut bas et un autres point ki pourrais jouer en ta defaveur apres c ke tu est vraiment nouveau sur le jeu du coup pas tres caler sur tout ( ne tkt pas je ne le suis pas non plus meme apres toute c annee j en apprend encore grace a certains ici ) donc il est vrai ke pour apprendre tu as fait le bon choix

bon imaginons ke je ferme les yeux sur ca tu va miner cb tu me vend ton deut ????? :D :D :D

bonne chance avec les autres moi j y richifli

fossoyeur

Message par fossoyeur le Jeu 31 Mar - 9:22

pk un cdr devant chez toi ???? on ta attacker ??? tu as inter ???

fossoyeur

Message par Sariel le Jeu 31 Mar - 9:36

Il est bien évident que mon Deuterium vous reviendra à bien moindre frais qu'à un autre acheteur.
En ce qui concerne le magnifique champ de débris sur mon orbite haute, il s'agit d'une lamentable tentative de l'un de mes voisins en représailles d'un simple espionnage industriel. Le bougre n'a même pas eu la politesse de nettoyer derrière lui, mon futur recycleur se fera donc une joie d'y remédier, dès ce soir si tout se passe bien. Mais merci de t'en inquiéter, tout comme je te remercie de ton accueil.

Sariel

Message par TheBesto le Jeu 31 Mar - 11:02

Je m'en excuses humblement, mais je n'ai pas le temps de répondre gracieusement à votre message de candidature.

Cependant, on se contentera donc de prose plus classique, sans autres fioritures que de simples commentaires et questions.

Donc.
Déjà, bienvenue à toi. Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore de nouveaux arrivants sur OGame, et que le roleplay n'est pas totalement mort sur ce jeu.
Très bon point pour toi, candidature vraiment soignée, roleplay qui m'a étonné par sa qualité (j'ai mieux compris après en sachant tous les postes de MJ/GM que tu as eu)
Par ailleurs, ça fait plaisir de voir que certains savent s'exprimer sans (trop) de fautes dans leurs messages. (hein fosso :D)
Certes, c'est dommage que tu fasses tes premières armes sur ce serveur, mais bon, faut bien commencer.
Pour ce qui est des problèmes de connexion... C'est moins important que dans d'autres jeux certes, mais j'espère pour toi que tu te feras pas caler ta flotte plus tard, parce que sinon il faut avoir un maximum de réactivité.

D'où la question suivante :
Tu parles de ta connexion en ajoutant
cela devrait s'arranger avec le temps
Que veux-tu dire par là ?

Par ailleurs, tu dis être très présent sur le jeu (vu que tu éteins rarement ton pc), mais ne peux-tu pas essayer de faire ne serait-ce qu'une approximation de ce temps ?

Sinon, je ne sais pas quelle va être la décision, mais dans tous les cas, je te demanderai en ami lorsque je reviendrai sur le jeu (je suis actuellement en mode vacance), et n'hésite pas à me demander quoi que ce soit, de même si tu as besoin de conseils ou autres.

TheBesto

Message par Sariel le Jeu 31 Mar - 11:16

Et bien, pour commencer mon bâtiment va bientôt être équipé de la fibre, ce qui devrait grandement améliorer mon débit.
Deuxièmement, si je devais faire une estimation...je ne suis bien sûr pas 24H/24 devant mon pc, je reste humain, mais je considère facilement 6-8 heures par jour, ne serai-ce qu'en ayant le jeu ouvert sur mon second écran (le dualscreen c'est le bien).Il est évident que cette durée est sujette à caution, dans les faits il est bien probable que le temps effectif soit moindre ou plus important suivant mes activités journalières.
Quand aux conseils, c'est bien là l'une des nombreuses raisons de ma présence ici ! Mais que je sois accepté ou non (notez bien que je n'en tiendrai aucunement rigueur aux juges, car après tout ils font ce qu'ils estiment le plus utile à votre alliance) je compte bien vous inonder de questions et ce tant par rapport au gameplay qu'aux stratégies et aux intrigues politico-commerciales qui ont lieux au sein de ce jeu ma foi fort complet !

Sariel

Message par tchioufiplam le Jeu 31 Mar - 11:39

Je peux espionner ta planète? Ne t'inquiète pas, je suis éloigné de toi et j'ai presque pas de flotte offensive :D. Je voudrais voir comment tu montes ton compte et te donner quelques conseils (même si d'autre joueur pourront certainement t'apporter de meilleurs conseils que moi :)). Si tu ne veux pas il n'y a aucun soucis.

tchioufiplam
Arcabelge
Arcabelge

Message par Sariel le Jeu 31 Mar - 11:43

Aucun problème, espionne autant que tu le souhaite, de toutes façons je n'ai rien qui soit digne d'être pillé en l'instant. Si besoin est, mon niveau d’espionnage est de 3, mais je doute que cela t’inquiète !

Quand aux conseils, n'hésite pas ! Pour le moment je compte stabiliser mes rentrées de Métal / énergie / Deuterium afin de terminer rapidement les recherches pour créer un recycleur et récupérer les ressources qui gravite en orbite haute autour de ma planète. Ensuite j'améliorerai la production de Deuterium / énergie en parallèle de mes défenses pour éviter les pillages. Je prévois aussi quelques transporteurs pour "évacuer" mes ressources avant une bataille en cas de besoin.

Sariel

Message par TheBesto le Jeu 31 Mar - 11:54

Tu dois pas pouvoir l'espionner à mon avis tchiouf'... Dans le genre, il doit avoir le tag débutant pour toi.

Sinon merci pour tes réponses. En réalité, la vitesse de réponse parle plus que le fait que tu nous donnes des heures ;)

Bon ben actuellement j'ai pas autre chose en tête à te demander ; sachant que tu débutes, les questions techniques sont inutiles.

En attendant n'hésites pas à aller visiter les autres parties du forum, la participation globale au forum compte aussi pour la candidature.

TheBesto

Message par Sariel le Jeu 31 Mar - 12:00

J'en prend bonne note, je m'en doutait un petit peu mais étant donné mon ignorance quasi-totale sur le jeu je craignais de faire "tache".
Je vais de ce pas explorer tout ça, merci encore !

Sariel

Message par tchioufiplam le Jeu 31 Mar - 12:31

TheBesto a écrit:Tu dois pas pouvoir l'espionner à mon avis tchiouf'... Dans le genre, il doit avoir le tag débutant pour toi.

Oui j'avais oublié ce détaii.
C'est quoi le niveau de tes mines? Tu comptes bientôt coloniser?

tchioufiplam
Arcabelge
Arcabelge

Message par Sariel le Jeu 31 Mar - 12:44

11/10/9 dans l'ordre, en constante augmentation. Je pense que je coloniserai une fois que j'aurai bien pris le système en main.

Sariel

Message par tchioufiplam le Jeu 31 Mar - 13:10

Essaie de pas trop attendre pour coloniser surtout si tu comptes jouer minier. Ca permet de doubler, tripler, etc ta production de ressources

tchioufiplam
Arcabelge
Arcabelge

Message par SaSkRaTcHeWaN le Jeu 31 Mar - 13:11

Bienvenue, une candidature bien preparée !

SaSkRaTcHeWaN

Message par Sariel le Jeu 31 Mar - 13:13

Merci beaucoup, à la fois pour l'accueil et les conseils !

Sariel

Message par Mitrogoal le Jeu 31 Mar - 13:14

Bienvenu sur le forum,

- As-tu un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien : Pas encore, mais je suppose que le jour viendra bientôt oú je devrai signer de mon nom les registres alambiqués de cette administration fédérale corrompu dont le seul et unique but est de faire de l'argent en nous abreuvant de pubs. #Joke

ça c'est un bon point ! +1
Et pour être franc, je n'en vois pas de négatif...
Si ce n'est qu'un avatar serait le bienvenu :)
Pour toi aussi BESTO !

Ton niveau m'importe peut, cela fait 7jours que tu joues.
Ce qui compte c'est ton évolution sur les prochaines semaines.

Besto t'as conseillé de participer dans les autres sections du forum mais celles externes ne sont pas top donc je ne regarderai pas à ça :).

Sinon, je t'invite vraiment à poster ton classement toutes les 24/48h pour qu'on remarque ton évolution et ainsi nous faire une idée.

Mon message n'est pas du tout un refus en tout cas.
Les autres membres vont passés ici et après nous déciderons entre nous si tu as droit à une période de test de 7jours lors de laquelle tu auras accès a quelques parties internes de l'alliance.

Bonne journée et bon jeu,

Mitrogoal
Arcabelge
Arcabelge

Message par TheBesto le Jeu 31 Mar - 13:42

Pas de temps pour rechercher un avatar mon p'tit Mitro' pour l'instant ;)

TheBesto

Message par wartilk le Jeu 31 Mar - 14:07

bienvenue sur le forum :)

le classement n ai pas trop un probleme a ce stade du jeu , avec tous les inactifs qu il y a , faut juste attaquer en masse et tu monte trop vite , au moins jusqu'au top 1000 :)

candidature agréable a lire oui .

si ta besoin de conseil ou de tuto hésite pas en tout cas .

wartilk

Message par Sariel le Jeu 31 Mar - 14:13

J'ai pris bonne note des conseils du maître de séant, Avatar en place et je tacherai de mettre régulièrement un edito sur mon premier post pour éviter le spam, probablement tout les deux jours vu que je met encore un peu de temps à amasser mes ressources pour mes upgrades donc au jour par jour cela s'avèrerai peu concluant.
En tout cas, merci de votre accueil, on peut dire que vous êtes réactifs ^^

Sariel

Message par Davy Jones le Jeu 31 Mar - 14:24

Salut à toi Imperator D'avernus!

Tout d'abord +1 pour le RP et la présentation, c'est très agréable et j'ai bien aimé! :)

Ensuite, le problème des points... Je t'avoue que j'aurais préféré que tu sois bien mieux classé, mais je ne vais pas m'arrêter à ça et je te conseil tout comme Mit' de poster ta progression toute les 24h, c'est à ça que je me ferai ma propre opinion! :)

Peut importe l'issue de ta candidature, tu pourras me demander en ami IG si tu veux, je pourrai te donner des conseils (plus en tant que raider et non en tant que tapette euuuuh mineur pardon :D), mais je te conseils aussi de lire quelques tuto sur internet, ça fait pas de mal et ça aide vraiment! ;)

Voila voila, sinon à part ça c'est cool que tu sois français et pas belge, on est un peu envahie ici ahahah

Petite partie question:
- Comment as-tu entendu parler d'OGame?
- C'est quoi le ghost de flotte (répond a celle ci plus tard si tu veux, je te la pose pour faire mon chieur et te forcer à lire des tut hihi)
- Pourquoi avoir autant de peluche que ça chez toi? :)
Et enfin, étant donné que tu es jeune, t'es plutôt Vodka, Jet, Wisky ou Tequila? :)

Bon jeu à toi d'ici la et bonne progression!

Davy Jones

Message par Zodoh le Jeu 31 Mar - 14:37

Yo !

Je fais acte de présence pour dire que j'ai lu ta candidature.
Bienvenue à toi sur le Forum en tout cas.

J'espère que ta progression et ton expérience In-Game se déroulera bien :)

fais tes preuves, on a besoin de plus de Francais ici ! :p

Zodoh

Message par Sariel le Jeu 31 Mar - 14:44

Pour commencer, merci à vous deux ^^ et oui, ne t'en fait pas je compte bien lire des tutos / vous ennuyer avec mes questions / vous stalker jusqu'à chez vous.

Pour ce qui est des questions, dans l'ordre :
- Une pub sur internet, j'ai regardé, ça má eu l'air sympa.
- Je dirai soit tu tue ta flotte, soit tu la rend invisible, soit tu travaille avec Michael FUK*NG Bay sur le tout dernier Pirates des Caraïbes.
- Les peluches c'est cool ! Comme les Fez ou les Zombies Nazis Reptiliens du centre de la terre.
- Au risque de te décevoir je suis plutôt pizza / bière / télé, si je bois c'est pas vraiment pour être bourré, mais pour profiter d'une soirée sympa avec ma copine ou des potes. (Je suis sain de corps et d'esprit (la plupart du temps))

Cela étant dit je m'en vais t'inviter comme ami afin de faire avancer mon tutorial et de t'avoir, toi aussi, sous la main !

Dernière édition par Sariel le Ven 1 Avr - 15:27, édité 1 fois

Sariel

Message par Deus Isis le Jeu 31 Mar - 20:09

Bonjour Sariel,

Bienvenu sur notre forum, ta présentation est sympa, presque pas de faute à chaque mot ! Je ne suis pas maîtresse d'école mais c'est moins fatigant à lire ...
Tu n'es pas belge mais Amiens n'est pas si loin que cela de la frontière.
Que fais-tu comme boulot ou comme études lorsque tu n'es pas devant ton ordi ?
Bon courage à toi et à bientôt.

Deus Isis

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:36

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut