Les Arcanistes
Halte !
Vous êtes ici dans le secteur Cartelys, partie de l'univers où vivent le peuple des Arcanistes et leurs guerriers élus par la déesse Calycanthe.
Pour accéder à ce territoire, tu es prié de te faire identifier.

Les Garde des Arcanistes affiliée au secteur Cartelys.

INFORMATIONS DIVERSES
-- Commandement numéro 3 : En la Sainte Calycanthe tu croiras et à Helenath tu obéiras / Le Cartelys Times -- Faut il sauver Willy ? / Le Nouvel Armateur -- L'armée Arcaniste recrute encore et toujours --
Derniers sujets
» Candidature MrBulle
par MrBulle Dim 3 Juil - 17:14

» Candidature Hypnos
par TheBesto Sam 14 Mai - 11:37

» Candidature o b
par Mitrogoal Jeu 12 Mai - 17:10

» vends 1m deut contre cristal 1/1.6
par o b Jeu 12 Mai - 1:44

» Candidature de Linel
par Tachibanna Lun 9 Mai - 20:09

Sondages et Débats en cours
Pas de sondages en cours
Meilleurs posteurs
Mitrogoal (2376)

tchioufiplam (1043)

Davy Jones (989)

TheBesto (878)

Helenath (619)

Deus Isis (441)

gunthar (368)

jaketyler (349)

Edward Teach (331)

SaSkRaTcHeWaN (203)

Candidature Triwatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Triwatt

Message par Triwatt le Jeu 31 Déc - 20:24

Le vide, rien que le vide. Autour de lui, le néant, cette atmosphère lugubre, désolée, sinistre, délaissée qui par son silence terne donnait l'impression à ses tympans de frémir, comme un grondement inaudible mais palpable au rythme des pulsations de son coeur et de ses sens. Comme un son, ou plutôt une sensation, un frisson, plus grave que ce que l'oreille humaine peut entendre. Triwatt, après de maintes heures de voyage esseulées, chercha enfin à trouver ou déposer son vaisseau, cherchant à éviter tout crash, son baromètre indiquant en effet la réserve de deutérium dans le rouge le plus total : il fallait à présent faire vite.

Ce n'est qu'à Libra qu'il trouva enfin refuge, en cette contrée ou tout va si lentement, ou tout semble fonctionner au ralenti. Il faut dire que cela faisait bien longtemps qu'il cavalait, le bon Triwatt, il avait passé ces dernières années à bâtir à la sueur de son front, son empire. Pire après pire il avait dressé sa force de frappe et s'était fait une place dans sa communauté. Il repensa alors à eux, à tous ces gens avec qui il avait appris à vivre, qu'il avait même, pour certains, commencé à apprécier. Il avait beaucoup appris grâce à cette fraternité. Mais ce récent combat les avait tous perdus, il n'avait même pas eu le temps de leur faire ses adieux, il était le dernier rescapé. Il avait ensuite erré, sans but et sans direction précise. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé dans la contrée de Libra.

Cependant, en quelques jours, il se fit une raison, repris les choses en main et décida de rebâtir ce qu'il avait perdu. Il se refit vite, et se reconstitua un semblant de flotte. Puis, il se lassa. Il manquait quelque chose, la vie en solitaire ne le comblait pas, il avait besoin de retrouver une communauté. Il parti à la recherche, beaucoup ne lui convenaient pas. Il tomba enfin sur Arca, le concept lui plu et avec un premier contact agréable avec l'un de ses membres, il voulut tenter cette expérience.

Formulaire de candidature

Informations générales

- Pseudo ingame : Triwatt

- Classements; nombre de points : 258eme (1.300 points)

- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : en semaine 2h/jour, le week end largement plus.

- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame : 3-4jours après l'ouverture du serveur.

- Evaluez votre connaissance des règles du jeu : moyenne, je n'ai pas beaucoup d'expérience à part un premier univers "test". Je dirais 6/10 mais je ne sais pas encore toutes les surprises qu' Ogame peut me réserver :)

- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu : moyenne aussi, je connais les premières tactiques des ghost, mais ignore le fonctionnement des lunes et des EDLM.

Informations sur le compte

- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) : Je pense jouer plutôt en tant que mineur aggressif, de façon à être polyvalent : mes reposer sur la production minière en semaine, et raider convenablement les Week-ends.

- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes : Jusqu'à présent je jouais uniquement avec des colonies fixes, les colonies volantes ma paraissant quand même lourdes (ça a un coût de déplacer une colo...). Je me trompe peut-être, je suis ouvert aux conseils !

- Galaxies d'implantation / lunes disponibles : G1 pour le moment, pas de lune.

- Autres informations : Comme vous l'aurez compris, je ne vais pas vous faire rêver avec un niveau de folayy, mais je pense pouvoir m'accrocher, je n'ai pas peur de poser des questions. J'ai envie de progresser, et ce, dans une alliance active, expérimentée mais que ne pète pas plus haut que son cul non plus, une ambiance sympa quoi.

Informations sur votre parcours Ogame

- Reprises de comptes sur les univers où tu as joué ? : Non, je joue uniquement sur Libra.

- Recyclages subis / infligés ? Pas de recyclage majeur, des raids de début de partie oui, ça peut arriver.

- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées : Je viens de quitter l'alliance Unita Imperia, les joueurs n'y étaient pas actifs, l'ambiance n'était pas bonne, l'alliance était désorganisée....bref, rien ne m'allait.

- Affinités avec d'autres joueurs ? MiteRow qui a été plutôt sympthique dans nos brefs échanges !

- Ennemis dans l'univers ? : aucun pour le moment, juste un gars qui me prend la tête chez Unita Imperia, mais je vais me le cuire :)

- Dans quels univers joues/as tu joués ? Vite fait sur l'univers 68, je voulais un univers "mort" pour débuter et découvrir le jeu avant de ma lancer dans un univers dynamique.

- Parles nous de tes expériences Ogamienne : C'est vite vu, tout est déjà dit :/

Activité en dehors du jeu

- Activité sur les forums d'alliance ? Je pense être un joueur assidu sur le forum de l'alliance.

- As-tu un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien : nope...

- Pourquoi postuler dans notre alliance ? Parce que le concept me plaît, il semble y avoir le bon mélange (si difficile à trouver) entre sérieux, expérience, structuration mais aussi bonne ambiance.

- Combien de temps restes-tu sur les univers en moyenne ? Je ne peux pas répondre, j'ai "testé" sur l'univers 68 pendant près d'un an pour commencer à connaitre les bases, je pense rester sur celui-ci bien bien longtemps :)

- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ? De la bonne ambiance, une présence tant en tant que partenaire de discussion que partenaire militaire et commercial, j'ai envie de découvrir le jeu en équipe, ça manque largement à mon actif pour le moment. Une petite touche exotique aussi : je suis franco-allemand, né en Italie, j'ai vécu en Grèce, Espagne avant d'arriver en France pour mes études :)

- Possèdes-tu un compte Skype ? Oui, Maximilian.schnell2 le pseudo.

Convainc nous en quelques lignes, pourquoi toi et pas un autre ? Tes motivations, qu'est ce que tu as de particulier :

Mon parcours comme particularité. J'adore le sport et serait ravi d'en discuter avec vous entre deux attaques groupées. Cette année je fais principalement du vélo, du trail et du ski. Mais j'ai toujours fait beaucoup de tennis, même gamin (tennis, natation, aviron...)

Je pense être très patient. Je pense aussi que c'est une qualité primordiale sur Ogame...

Parle nous un peu de toi IRL:

En sythétisant ce que j'ai déjà pu dire dans les diverses questions ci-dessus vous avez déjà tout : parcours international, fanatique du sport. Je suis actuellement en contrat d'alternance pendant deux ans, faisant une école de commerce à Paris. Voili, voilou !

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai bien conscience que mon niveau n'est pas à la hauteur du votre, mais je me répète, je suis prêt à apprendre et très motivé pour cet univers. Je me tiens bien sur dispo pour répondre à vos doutes, questions et à l'écoute pour vos remarques :)

Bon réveillon à ceux qui fêtent ça ce soir !

Triwatt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Triwatt

Message par Caly le Jeu 31 Déc - 21:58

Bonsoir. :)

Et bien, quelle candidature sympathique ! C'est très rare que j'utilise un point d'exclamation, sache le.
J'ai bien aimé le RP, le côté rescapé, tout ça. Selon moi, ta candidature est la meilleure que nous ayons eu depuis mon arrivée.

Concernant ton expérience, sache que ce n'est pas bien grave. Avant d'être des cheînes, nous étions des glands. Et même au travers de mes années de jeu, je suis toujours un gland. :)
Même si tu as, semble-il, encore beaucoup de chose à apprendre, sache que nous pourrons t'apprendre quelques trucs bien sympa. Si tu aimes raider dans les règles de l'Art, je t'apprendrai quelques petits trucs qui vont ravir tes adversaires, que tu sois de l'Arca ou pas. :)

Et tout cas, je te souhaite un bon séjour sur notre forum et j'espère te voir parmi nous bientôt.

Caly
Arcabelge
Arcabelge

Voir le profil de l'utilisateur http://caly.ovh

Message par Triwatt le Jeu 31 Déc - 22:48

Merci pour ton accueil chaleureux Cali ;)

J'ai hâte que tu m'en apprennes plus ! (Moi pour le coup, je suis très expressif à l'écrit, ne prends pas les smilleys et le point d'exclamation comme des avances ^^).

Triwatt

Message par gunthar le Ven 1 Jan - 10:19

bonjour a toi
candidature intéressante,malgres ce que dit caly,nous avons déjà eu une candidature aussi intéressante voir plus!
la mienne

:clown: je sors

gunthar

Message par Marasqui le Ven 1 Jan - 12:01

Je suis d'accord, "la mienne" est la meilleure :-p

Bienvenue sur le forum :-)
Belle candidature, j'aurai surement des questions plus tard :-D
Mais je ne suis pas dans l'alliance ;-)

Marasqui

Message par Titiz le Ven 1 Jan - 12:10

Salut Triwatt,

bienvenue sur le forum.
Si tu es motivé, tu pourras vite apprendre les détails de ce jeu.
Rien de compliqué, juste des trucs à connaitre.

Titiz

Message par Triwatt le Ven 1 Jan - 12:28

Ca va Gunthar, déjà jaloux du petit débutant ? XD

Merci à vous pour cet accueil sympathique !

Triwatt

Message par ffotsire le Ven 1 Jan - 13:44

salut et bienvenu sur le forum.

candidature très bien présenté avec sincérité comme le dit caly on en apprend tout les jours et si on peut s entre aider mutuellement c est encore mieux^^

ffotsire
Arcabelge
Arcabelge

Message par Triwatt le Ven 1 Jan - 14:45

Merci ffotsire :-)

Triwatt

Message par gunthar le Ven 1 Jan - 14:50

Triwatt a écrit:Ca va Gunthar, déjà jaloux du petit débutant ? XD

nous débutons tous!

gunthar

Message par Triwatt le Ven 1 Jan - 15:17

gunthar a écrit:

nous débutons tous!

Je parlais pas de l'uni, d'ogame de façon générale :)

Avec ce pseudo tu as des origines allemandes ?

Triwatt

Message par jaketyler le Ven 1 Jan - 16:57

Bien le bonjour! Bonne années et une bonne santé avant tout pour cette année 2016 riche je l’espère en raids et en ressources =p

Du plaisir a lire ta candidature, si tu est motivé nous saurons t'aider et faire en sorte que tu soit a l'aise parmi nous =). Je te souhaite bonne chance.

jaketyler

Message par gunthar le Ven 1 Jan - 16:59

Triwatt a écrit:
gunthar a écrit:

nous débutons tous!

Je parlais pas de l'uni, d'ogame de façon générale :)

Avec ce pseudo tu as des origines allemandes ?

breton finois et ce n'est pas mon prenom :D

gunthar

Message par Triwatt le Ven 1 Jan - 17:00

J'aurais tenté :-)

Triwatt

Message par Mitrogoal le Sam 2 Jan - 11:43

Salut Triwatt, content de te voir ici!
Je lance directement un sondage concernant ton approbation :)
Bon jeu et bonne année !

Mitrogoal
Arcabelge
Arcabelge

Message par Warlock le Dim 3 Jan - 1:00

J'aime cette candidature qui respire l’honnêteté.

Bienvenue, je n'ai pas repéré ton age dans la candidature "!!!"  pour Caly, moi j'aime les points d'exclamation :D

Warlock

Message par wartilk le Dim 3 Jan - 8:36

bienvenue .

oui tres belle candidature .

wartilk

Message par Mitrogoal le Dim 3 Jan - 10:34

Candidature acceptée, tu peux postuler IG :D

Mitrogoal