Les Arcanistes
Halte !
Vous êtes ici dans le secteur Cartelys, partie de l'univers où vivent le peuple des Arcanistes et leurs guerriers élus par la déesse Calycanthe.
Pour accéder à ce territoire, tu es prié de te faire identifier.

Les Garde des Arcanistes affiliée au secteur Cartelys.

INFORMATIONS DIVERSES
-- Commandement numéro 3 : En la Sainte Calycanthe tu croiras et à Helenath tu obéiras / Le Cartelys Times -- Faut il sauver Willy ? / Le Nouvel Armateur -- L'armée Arcaniste recrute encore et toujours --
Derniers sujets
» Candidature MrBulle
par MrBulle Dim 3 Juil - 17:14

» Candidature Hypnos
par TheBesto Sam 14 Mai - 11:37

» Candidature o b
par Mitrogoal Jeu 12 Mai - 17:10

» vends 1m deut contre cristal 1/1.6
par o b Jeu 12 Mai - 1:44

» Candidature de Linel
par Tachibanna Lun 9 Mai - 20:09

Sondages et Débats en cours
Pas de sondages en cours
Meilleurs posteurs
Mitrogoal (2376)

tchioufiplam (1043)

Davy Jones (989)

TheBesto (878)

Helenath (619)

Deus Isis (441)

gunthar (368)

jaketyler (349)

Edward Teach (331)

SaSkRaTcHeWaN (203)

Recrutement Obliterator Libra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Obliterator Libra

Message par Obliterator le Dim 20 Déc - 13:47

Informations générales
- Pseudo ingame : Obliterator
- Classements; nombre de points :Actuellement 177ème avec 237 points
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) :Environ 4 à 5 heures par jours après ça dépend des constructions/recherches que j'ai en cours ou des raid que je fais.
- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame :Oula !! j'ai du commencer quand j'avais 15 ans ^^ il y a une bonne dizaine d'année !! mais j'ai arrêter pas mal d'année aussi. Je n'ai repris que depuis environ 2 mois.
- Evaluez votre connaissance des règles du jeu :Oui je connais très bien les règles du jeu.
- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu :Je connais bien le jeu dans l'ensemble, il faut juste encore que je m’améliore au niveau des raid vue que j'ai toujours été mineur.

Informations sur le compte
- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) :Mineur agressif pour un temps après j'aimerais bien tester le recyclage de flotte.
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes :0 de chaque pour le moment ^^.
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles :G1 : 0
- Autres informations :J'ai bientôt les vaisseaux de colo ^^.

Informations sur votre parcours Ogame
- Reprises de comptes sur les univers où tu as joué ? :Je n'ai jamais repris de compte.
- Recyclages subis / infligés ? Je n'ai pas vraiment fait e "gros" recyclage durant mon parcourt sur OGame parceque j'ai toujours été mineur mais je commence a raider depuis peut.
- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées :Je quitte une alliance quand elle commence a devenir "fantôme".
- Affinités avec d'autres joueurs ?Pas sur Libra.
- Ennemis dans l'univers ? :Pas à ma connaissance ^^.
- Dans quels univers joues/as tu joués ?J'ai joué sur l'univers 25 il y a quelques année et là je joue sur Sirius mais je pense plus pour très longtemps.
- Parles nous de tes expériences Ogamienne :J'ai toujours été mineur mais j'essaye de voir ce que ça fait d'être raideur.

Activité en dehors du jeu
- Activité sur les forums d'alliance ? Comme je l'ai annoncé à MiteRow sur OGame, j'ai déjà dû m'occuper de plusieurs forums par le passé et a force j'ai saturé, donc je ne suis plus actif dessus, mais en jeu, oui =).
- As-tu un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien :Non.
- Pourquoi postuler dans notre alliance ?Parceque MiteRow m'a envoyer un message IG pour savoir si je voulais venir.
- Combien de temps restes-tu sur les univers en moyenne ?Ça dépend de l’ambiance de l'alliance, et de l'évolution du reste de l'univers, si je ne me fais pas farm trop souvent par le même type d'individu comme ce qui m'a fait arrêter l'univers 25 ( un raid quasi quotidien sur l’ensemble de mes planètes au moins 1 fois par jour).
- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ?J'aiderais si cela est possible les membres de l'alliance en cas de besoin.
- Possèdes-tu un compte Skype ? Oui mais j'y vais pas souvent car je joue à d'autres jeux et je suis énormément sur TS quand je suis sur le PC. et sur Skype il n'y a pas de "Push to talk" et entendre les gens respirer à 1 mm de leur micro ça me stresse ^^.

Convainc nous en quelques lignes, pourquoi toi et pas un autre ? Tes motivations, qu'est ce que tu as de particulier :Ben à la base je fais ma demande du faite qu'on me l'a proposer IG, après je suis assez actif sur le jeu, je me connecte plusieurs fois par jour.

Par contre je préviens tout de suite je ne serais pas trop trop actif pendant les fêtes car moi et ma femme aimant cuisiner, nous sommes beaucoup demandés par notre entourage pour divers plats =) du coup mes connections seront incertaines jusqu'au 26 décembre. après ça devrait aller mieux!

Parle nous un peu de toi IRL:Sinon IRL je m'appel Mathieu j'ai 25 ans et mes 2 passions dans la vie sont les jeux et cuisiner. Je fais également des perles à repasser et du papercraft ainsi que de l'origami! Je travail en temps que Opérateur/régleur sur presse plieuse à commande numérique dans une entreprise de chaudronnerie, mon patron a récemment fait l'acquisition de 2 nouvelles presses, les dernières génération! Juste un plaisir de travailler avec!! enfin bref ^^. Sinon niveau musique j'écoute principalement du hardstyle/hardcore mais je peux écouter de tout... niveau sport je n'en fait plus depuis un petit moment depuis un accident que j'ai eu au niveau du coccyx qui m’empêche de courir. Sinon je faisais du Badminton et du Basket!

Voilà pour ma présentation. J'espère qu'elle vous conviendra malgré le faite que je ne serais pas actif sur le forum et Skype.  

Obliterator

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Obliterator Libra

Message par Mitrogoal le Dim 20 Déc - 15:31

Merci d'être venu sur le forum, candidature acceptée, j'attends ta demande IG :)

Arcabelge
Arcabelge

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut